Tennis

ATP - Masters 1000 - Madrid
9 mai 2018 à 12h05

Kukushkin vs Anderson

Le Kazak peut perturber Anderson s'il joue comme il le fait depuis le début du tournoi

Kukushkin a un bon ratio de victoires lorsqu’il sort des qualifications (56% de victoires comparé aux 43% au global). C’est évidemment un joueur plus à l’aise sur dur que sur terre mais les conditions de Madrid lui conviennent bien. Il n’a pas concédé le moindre set face à Troicki, Mahut et Carballes. Il a pu s’appuyer sur son coup droit face à l’Espagnol au 1er tour pour envoyer 24 coups gagnants. Anderson est évidemment un autre calibre mais en 3 matches, le Kazak a gagné une fois et perdu au 3ème set les deux autres. Donc il a plutôt la clé pour embeter le Sudaf qui n’est pas non plus un terrien.
A Madrid, il a un bilan de 5 victoires pour 7 défaites mais surtout il a des statistiques bien en dessous de ses standards… Seulement 78% de ses mises en jeu remportées contre 84% sur terre en carrière et 88% sur ses 10 derniers matches sur terre !
Il n’a joué qu’un seul match sur terre depuis un an, la semaine dernière à Estoril contre Tsitsipas.

Mon pronostic

Kukushkin gagne ou perd d'un set

Cote

1.82

Mise

100€

Confiance

50%

% Bankroll

1%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.