Tennis

ATP - Masters 1000 - Miami
21 mars 2019 à 20h30

Munar vs Gunneswaran

le jeune espagnol n'aura pas la tache facile face à l'indien mais je le vois s'imposer

Munar joue sa 2ème saison au plus haut niveau et poursuit sa progression de façon sérieuse. Désormais 61ème mondial, Munar a montré en ce début de saison qu'on pouvait compter sur lui. Il a battu Fognini, Leo Mayer, Delbonis, Cecchinato... A l'US Open, il avait battu Tiafoe 3-0...

Les conditions de jeu plutôt lentes de Miami vont favoriser son jeu de pur terrien. Il est capable de tenir l'échange et comme son adversaire du jour, Gunneswaran, a peu d'armes pour déstabiliser l'espagnol, je pense que tactiquement Munar devrait trouver la clé pour s'imposer.

L'indien reste un joueur très moyen qui sort des qualifications mais Clarke et Menendez n'ont pas du tout le niveau de Munar.
Battre Paire et Basilashvili à Indian Wells a certainement fait baisser la cote de Gunneswaran mais cela ne se justifie pas forcément. Paire et Basilashvili ayant totalement lâché leur match...

A 29 ans, Gunneswaran n'a joué que 16 matches au plus haut niveau (ATP) pour 5 victoires. S'il avait du talent, il l'aurait montré bien avant.

Même en niveau challenger, l'Indian tourne à peine à 50% de victoires avec seulement 2 titres...

A 21 ans, Munar compte déjà 45 matches au niveau ATP pour 20 victoires et 3 titres au niveau challenger.
Bien sur, il préfère la terre battue mais la surface dure de Miami offre des conditions de jeu qui plaisent aux terriens.

La cote de Munar me semble très intéressante, je le voyais plutôt autour de 1,60...

Mon pronostic

Munar bat Gunneswaran

Cote

1.75

Mise

200€

Confiance

60%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.