Tennis

ATP 500 - Rotterdam
13 février 2020 à 15h15

Tsitsipas - Bedene

Tsitsipas gagne le match 2 sets à 0

A la base je n’aime pas les 2/0. Mais pour ce match là je trouve que ça vaut vraiment le coup.
Tsitsipas a connu un R1 « compliqué » comme on pouvait s’y attendre. Il a eu du mal à rentrer dans son match et Hurkacz a joué le feu. Il est ensuite bien rentré dans son match et s’est montré très convaincant en infligeant deux petits sets au Polonais
Maintenant qu’il est bien acclimaté au cours et aux conditions, je pense qu’il ne re connaîtra pas de trous d’airs sur le match contre Bedene.
Medvedev OUT, Tsitsipas a une réelle chance d’aller chercher le titre ici à Rotterdam, dans des conditions qu’il affectionne (vainqueur du master faut-il le rappeler). Il est donc évident qu’il va vouloir s’économiser pour arriver fraichement sur les échéances importantes.
Bedene n’est plus le Bedene de fin de saison dernière et notamment à Metz qui jouait le feu et était une véritable machine à ace. Il est assez décevant sur cette partie de saison. Il a connu un R1 sans rythme puisque Paire a complètement tank, il n’a donc pas forcément beaucoup de repères. Il va de plus devoir changer de cours puisqu’il était sur l’annexe, ce qui demande encore un temps d’adaptation.
Il sert moins bien et n’apporte pas suffisamment de variations dans son jeu selon moi pour gêner un Tsitsipas convaincant au R1 et en conquête d’un titre

Mon pronostic

Tsitsipas gagne le match 2/0

Cote

1.66

Mise

200€

Confiance

65%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.