Tennis

ATP - Grand Chelem - Roland Garros 2019
27 mai 2018 à 14h30

Verdasco vs Nishioka

Verdasco est nettement supérieur au Japonais

Verdasco vs Nishioka

Une classe d’écart entre l’Espagnol et le Japonais sur terre battue. Les plus belles victoires de Nishioka sur terre en carrière ont été contre Laaksonen, Gombos, Norrie, Kovalik, Andrej Martin, Rubin et Donald Young. Il n’a jamais affronté l’Espagnol encore.
Nishioka vient de faire un petit passage en Corée sur dur en remportant le tournoi challenger de Gimcheon mais il n’a plus joué en Europe depuis novembre 2016 à Astana en salle.
Je pense qu’il vient prendre son chèque de 40.000€ (pas négligable). Nishioka c’est 2 matches ATP sur terre en carrière (2 défaites), notamment une lourde défaite 61-62 contre Zeballos à Houston alors que l’Argentin n’avait pas joué depuis un mois et que Nishioka sortait des qualifs. Vous aurez noté que Zeballos est gaucher comme Verdasco. L’Espagnol a d’ailleurs un meilleur bilan à Paris que sur sa moyenne en carrière sur terre.

Je vois donc Verdasco s'imposer par 5 jeux d'écart minimum.

Mon pronostic

Verdasco gagne par au moins 5 jeux d'écart

Cote

1.80

Mise

180€

Confiance

75%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.