Tennis

ATP Masters 1000 - Shanghai
13 octobre 2018 à 06h05

Zverev vs Djokovic

Je ne vois pas l'Allemand se faire dominer par Djokovic. Le match devrait être serré

Zverev et Djokovic vont s’affronter seulement pour la 2eme fois en carrière. La première fois c’était à Rome sur terre battue l’an dernier. Ensuite Djokovic a disparu 6 mois du circuit avant de redevenir l’homme à abattre depuis son titre à Wimbledon. L’Allemand ne devrait donc pas être surpris du niveau de jeu du Serbe même si au printemps 2017, il commençait déjà à décliner.

Je vois Zverev battre Djokovic pour deux raisons. Déjà l’Allemand a disparu depuis cet été et il doit absolument réagir. Titré à Munich, Madrid et Washington, il a réalisé une très belle saison (demie à MC, finale à Rome, quarts à RG) mais il ne peut pas terminer la saison sur une telle médiocrité (5 victoires pour 4 défaites depuis Washington).



Il a evidemment le talent pour battre Djoko. Il a aussi le physique et le mental.

Je trouve Djoko très nerveux et largement prenable. Evidemment la tâche s’annonce compliquée mais Zverev pourrait frapper un grand coup en remportant ce tournoi. Le vainqueur de ce match remportera le tournoi à mon avis.

La cote de Zverev laisse la porte ouvert à un over. Et je ne vois pas Djokovic s’imposer 2-0.



Zverev n’a été breaké qu’une seule fois cette semaine. Son premier jeu de service.

Depuis il a tout remporté en sauvant 6 balles de break.

Djokovic lui n’a pas perdu son service et sauvé 3 balles de break. Nous avons là les 2 meilleurs joueurs de la semaine. Mais Djokovic n’a pas affronté un joueur complet comme Zverev. L’allemand a un service (moins fort que Anderson néanmoins), il a aussi le jeu du fonds du court, il est fort en coup droit et revers, se déplace vite et frappe fort.


Ce match va être magnifique ! Je m’attends à des étincelles et un match en 3 sets !

Mon pronostic

Over 20,5 jeux dans le match

Cote

1.51

Mise

350€

Confiance

80%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.