Basketball

NBA - Saison Régulière
4 février 2018 à 18h00

Boston face à Portland

Dans ce MAIN event en NBA pour aujourd'hui, il n'y aurait bien que le nom des équipes qui soient impuissant tant la qualité des deux effectifs est différente.

Hello les amis !

???? Portland @Boston.

★ Boston reçoit Portland dans un match où pour la 3ème fois consécutive, les Celtics seront sans Irving mais également sans Smart, Larkin ou encore Morris.
Boston a toujours surpris et fait bonne figure dans les moments les plus défavorable... On les a vu après la blessure de Hayward où ils collent 16 victoire de suite... Et ensuite, ils ont maintenus un niveau très impressionnant pour être aujourd'hui à la tête de la conférence Est avec pour seul adversaire Toronto.

Boston, c'est également une vraie philosophie de jeu avec un coach qui est l'un des meilleur sinon le meilleur de sa génération puisqu'il est capable de faire d'un plot, un vrai joueur de basket... Défensivement, très solide, Boston a parfois du mal dans l'exécution en attaque sans Irving où se dernier peut faire ce qu'il veut avec le ballon et donner vie à une possession qui s'annonçait mal.

Cependant, ce soir, ils devront s'en remettre à Rozier qui est tout simplement génial jusqu'à maintenant mais pourrait commencer à marquer le pas.

✩ Portland dans cette conférence ouest n'est pas du tout ridicule. Bien au contraire, Lilliard et sa bande seront en play off sauf accident. Cependant ils doivent engranger des victoires s'ils veulent avoir le meilleur spot possible. Dans cette lutte acharné, aucun spot n'est totalement sécurisé à part le top 2 avec les Warriors et les Rockets.

Si Portland mettait en place des sessions portes ouvertes l'année dernière, cette année c'est autre chose. En réalité, Portland ça défend sérieusement bien et en la présence de McCollum et Lilliard, il s'agit d'un des tout meilleur back-court de la ligue si ce n'est le meilleur.
Cette saison et plus que l'année dernière, dans la raquette ils sont fournis également en la présence de Nurkic qui est un jeune joueur très prometteur et fourni du scoring, du rebond avec une présence très importante.

???? Dans ce MAIN event de la soirée, l'avantage se dirige tout droit vers les visiteurs au vu des effectifs présent ce soir.
Si Boston jouera sans 3 à 4 joueurs importants de son effectif, les Blazers seront au complet. Et malgré les bons résultats récent de Boston avec cet effectif, j'ai peur que ce soit trop juste face à une cylindrée de l'Ouest comme celle de Portland.

Avec l'un des meilleur back-court de la ligue, Rozier, Tatum et Brown seront un peu juste et dans la peinture, Horford avec Baynes ne devraient pas voir le jour face à une paire Aminu-Nurkic bien trop imposante pour eux.

Ainsi, pour ce choc matinal, je ne vois d'autre qu'une issue favorable pour les Blazers avec un gros Lilliard. Il n'aura tout simplement personne pour l'arrêter.

???? Portland @ 2,05

Mon pronostic

Portland

Cote

2.05

Mise

300€

Confiance

0%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.