Football

Autre
19 août 2018 à 18h00

Brann vs Sarpsborg 08

Gros choc cette après midi ou le 1er rencontre le 5ème, les deux équipes ne sont séparées que par 6 points après 18 journées

Le leader du Championnat Norvégien Brann est en train de coincer et c'est bel et bien ses adversaires qui pourraient en profiter à commencer par l'équipe la plus en forme du moment Sarpsborg qui à marqué 22pts sur 30 possibles sur ses 10 derniers matchs.
Brann est en petite forme et vient de subir deux gros revers sur ses 5 derniers matchs, par deux fois contre un prétendant au titre Molde, la première fois 4 à 0 à domicile contre Molde puis 5 à 1 sur leurs terrain.

Alors que le leader n'avait encaissé que seulement 2 buts lors des 8 premières journées il vient d'en encaisser 15 sur les 10 derniers matchs, pire 12 sur les 5 dernières rencontres, la défense est donc complètement aux abois à l'aube de rencontrer l'une des meilleures attaques du Championnat voir la meilleur, Sarpsborg troisième de la dernière édition de cette Eliteserien.

Cette saison Saprsborg à l'extérieur c'est du 100% en 8 matchs, à chaque fois cette équipe à trouver le chemin du filet, alors si ces dernières saisons Brann était l'équipe qui défendait le mieux à la maison, aujourd'hui ce n'est plus le cas et même si ces derniers sont invaincus lors de 9 de leurs 10 derniers matchs devant leurs supporters ils s'apprêtent de nouveau à souffrir ce soir.

Cependant pour cette équipe qui n'est seulement pas parvenue à marquer '' at home '' contre Molde, défaite 4-0 ils peuvent se réconforter avec le fait que Sarpsborg en déplacement c'est seulement 12 pts pris en 8 matchs, ces derniers sont pénalisés eux aussi par leurs défense pas très perméable lors de chaque voyage.
En effet ils ont seulement su garder leurs cages inviolées à une seule reprise à l'extéieur, c'était face au dernier sur le terrain de Sandjeford victoire 1-0.

Sur la forme du moment avantage à Sarpsborg mais ces derniers sont en difficultés à l'extérieur.
Ils ont marqués dans leurs 11 derniers matchs de championnats et ils devraient parvenir à le faire même sur le terrain du leader qui prend l'eau dans sa défense actuellement.

Les derniers matchs de Brann ont donnés lieu à des scénarios un peu hors du commun pour cet ex équipe pragmatique.
Je m'attends comme lors des derniers matchs du leader à un match décousue ou il est dur de dégager un vainqueur, la côte de Brann grimpe c'est mauvais signe pour eux, cependant je ne les voient pas à nouveau battu et une réaction de leurs part est fortement attendue même si ils coincent depuis un petit moment, d'ailleurs ils pourraient perdre la tête du Championnat aujourd'hui même et les cinq équipes de tête pourraient se trouver seulement séparées par 5pts.

Les deux équipes marquent dans le match comme lors de 4 des 5 derniers affrontements entre les deux équipes me parait de loin le pari le plus adapté sur ce match.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.74

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.