Football

Autre
14 mai 2018 à 19h00

Brondby vs Midtjylland

A trois journées de la fin du championnat les deux premiers du championnat s'affrontent dans un match qui pourrait définitivement sceller cette Superliga !

C'est le match du titre entre ces deux formations qui ont survolées ce championnat du Danemark cette saison !
Une à une leaders à leurs tours Brondby et Midtjylland se sont livrées une remarquable lutte effrénée qui n'est pas finit car ce soir sera le dernier acte en plus des trois premiers disputés, entre ces deux équipes, quatre si l'on compte leurs affrontement en Coupe Nationale....
Si Brondby comme j'ai de cesse de le répéter sera à mon sens le prochain Champion en titre, Midtjylland pourra s'en vouloir longtemps de n'avoir pas sur décrocher le Graal, car alors que les deux formations possèdent seulement trois points d'écarts, les trois victoires en autant de matchs de Brondby sur Midtjylland devraient peser très lourd dans la balance en cette fin de saison au point de faire les comptent !

Même si Brondby est invaincu depuis la 6ème journée sur 30, et qu'on nous en sommes à la 8ème journée des play offs sur ce match, Midtjylland concéde dans les face à face un 9-0 en terme de points sur son concurrent pour le titre !
Tous les séparent donc avant cette antépénultième journée, et le titre se sera probablement perdu ou gagner lors des '' head to head '' suivant de quel côté nous sommes.

L'équation est simple si Brondby gagne ce match, ils seront Champions , car ils possèdent une meilleure différence de buts de +9 sur Midtjylland.
Brondby devrait être titré à l'issue des deux dernières journées à la diffénce de buts même si il perd les deux dernières rencontres, ou alors mathématiquement champion en remportant au moins un point...
De son côté Midtjylland doit gagner ce duel, car l'attends lors de l'avant dernière journée Copenhague, dans un périlleux déplacement ou il n'est pas du tout sur que cette équipe revienne avec un bon résultat de la capitale Danoise...

Si Midtjylland gagne ce match ils reviennent à égalité de points mais avec un calendrier défavorable, si Brondby ne perd pas ou gagne à mon sens ils seront champion car personne selon moi ne peut les faire tomber sur les deux matchs qui les attends.

Malgré le fait que Brondby est remportée les 4 rencontres cette saison sur Midtjylland en comptant le match de Coupe cette rencontre reste assez indécise à mon sens car les deux équipes jouent gros, et la pression pourrait pour l'une ou l'autre jouer un rôle dans ce match, plutôt à leurs désavantage.
Brondby en plus d'avoir l'avantage au classement, aura l'avantage du terrain ou il à gagné les 5 dernières rencontres ici même toutes compétitions confondues et n'à plus perdu depuis 9 rencontres contre son adversaire d'un soir...

Les précents matchs bien qu'ils aient été disputés ont surtout été gagnés par Brondby par manque de solidité défensive de Midtjylland, ce qui leur à fait défaut cette saison, à l'inverse Brondby qui encaisse pas mal de buts dans ce sprint final à lui été bien plus robuste et notamment lors des gros matchs contre Midtjylland Copenhague ou Nordsjaelland ce qui lui vaut sa place de leader grâce à sa main mise sur les '' head to head '' d'importances, pourraient t'on juger.

Les derniers duels ont donnés lieu à beaucoup de buts, 8 des 9 derniers matchs ont vu au moins 3 buts dans le match, et je ne vois pas comment vu la physionomie du match les équipes qui domineront leurs sujet en défense, chacun leurs tours, ne devraient pas nous offrir des buts...
Brondby on le sait sauf accident devrait marquer un à trois buts ce soir, mais c'est bien Midtjylland qui doit aller chercher cette victoire, et il sera en mesure de le faire si son attaque est en feu, car avec cette physionomie du match ou ils doivent marquer des buts, ils en encaisseront c'est une certitude car cette dernière ne devrait pas résister à la puissance du leader.

Comme lors des derniers matchs c'est sans hésitations que je pars sur les deux équipes marquent dans un match qui ne devrait pas finir par un nul !
C'est une très gosse confiance 9/10, à noter que l'over devrait lui aussi passer (+ 2,5 buts)...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.45

Mise

500€

Confiance

90%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.