Football

Autre
18 mai 2018 à 18h00

Copenhague vs Midtjylland

A deux journées de la fin, un seul objectif commun pour ces deux clubs la victoire !

Alors que Midtjylland joue le titre avec Brondby à deux journées de la fin, Copenhague lui joue sa qualification en Europa League.
Midtjylland tout comme son adversaire d'un jour doit revenir avec les trois point de ce périlleux déplacement, car Brondby mène le championnat à la différence particulière (+8) et il sera donc dur pour Midtjylland alors qu'il ne reste que deux journées de soigner sa différence de but !
Il devra espérer un faux pas de Brondby, qui jouera lui ses deux derniers matchs contre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer dans ce championnat !

Copenhague de son côté est à égalité de point avec Nordsjaelland, et actuellement à la troisième place, à la différence de but (+2).
Il faudra donc faire très attention car même en cas de victoire aujourd'hui Copenhague pourrait perdre sa troisième place si Nordsjaelland cartonné Aalborg...
A noter que lors de l'ultime journée, Copenhague se rendra chez Nordsjaelland pour une place en Europe !

Sur ce match se sera tout pour l'attaque comme lors des 9 derniers matchs entre les deux toutes compétitions confondues, ou l'over 2,5 buts à été validé.
De plus Copenhague à marqué au moins 3 buts lors des 5 dernières réceptions de Midtjylland.
De son côté Midtjylland a aussi marqué au moins trois buts lors de ses 4 derniers matchs (Domicile/Extérieur) contre Copenhague.

Néanmoins Copenhague à gagné les 5 derniers matchs et à l'habitude de dominer cette équipe redoutable de Midtjylland qui se déplace très bien.
La fiabilité de voir ces deux équipes marquer est très élevées car elles présentent des caractérisées différentes, les attaques devraient prendre le pas sur les défenses, de plus elles ont un point en commun, elles encaissent beaucoup de buts, cela devrait être un match ouvert et propice au spectacle qui reste entier avant ce match, car rien n'est fait à deux journées de la fin, dans un match plus qu'important pour chaque club !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.51

Mise

500€

Confiance

90%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.