Football

Autre
21 mai 2018 à 18h00

Nordsjaelland vs Copenhague

Petite finale entre Nordsjaelland et Copenhague pour une place en Europe...

Les deux équipes sont au coude à coude à l'aube de cette dernière journée, ou l'équation est simple avec seulement 1 point d'écart entre Nordsjaelland avec 58 points et Copenhague 57 points, le gagnant de ce match sera troisième et automatiquement Européen à la fin de la saison, le 4ème lui restera sur le carreau et devra passer par les barrages contre l'équipe gagnante du match de relégation pour une place en Europa League...

L'avantage pour ce match, est à Nordsjaelland pour qui un nul suffit et qui aura aussi l'avantage du terrain, ce qui est prépondérant dans un tel match.
De son côté le FC Kobenhavn n'a pas gagné sur le terrain de Nordsjaelland depuis le 15.04.2013 (0V 4N 3D) est n'est donc pas en position de force mais il faut se méfier du champion sortant qui à l'expérience est tout à fait capable de venir s'imposer.

Les deux équipes encaissent pas mal de buts ces derniers temps, et n'ont pas marqués lors de leurs derniers matchs.
Nordsjaelland vient de reprendre la troisième place à Copenhague lors de la dernière journée, après son nul contre Aalborg tandis que Copenhague vient de céder par deux fois sans marquer, notamment 2-0 sur sa pelouse contre Midtjylland.

Il y aura quelques absents de chaque côtés pour ce match ou les joueurs devraient être bien plus concentré à marquer des buts pour l'emporter plutôt que de s'appliquer à défendre ce qui n'est toute façon pas leurs force avec plus d'un but encaissé en moyenne par match.

Sur les 5 derniers matchs, à quatre reprises les deux équipes ont marquées, et je pense que vu l'enjeux il en sera de même ce soir car même si l'équipe qui finira quatrième devrait s'imposer contre l'équipe qu'il rencontrera en barrage il est mieux de bien finir la saison et gagner ce match.
Copenhague à mon sens ne devrait pas perdre mais cela reste très indécis, et la physionomie du match pourrait avoir un rôle à jouer en fin de match donc il ne faut pas risquer parier sur l'un ou l'autre.

Je pars sur les deux équipes marquent.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.47

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.