Football

Autre
24 août 2018 à 20h30

Pari Combiné

Si le Bayern Munich fait sa rentrée des classes contre un gros morceau de son championnat, Manchester City devrait à nouveau survoler les débats dans une Premier League ou il ne semble d'avoir jamais eu d'égal dans son histoire...

Bayern Munich vs Hoffenheim

Le Bayern Munich de Niko Kovac à parfaitement lancé sa saison en allant gagner un premier titre loin d'être immérité puisque le Bayern à sévèrement battu en Super Coupe d'Allemagne l'ex équipe du désormais entraîneur du Bayern, Francfort sur le score de 5-0.
Avec un premier match à l'Allianz Arena le Bayern est très largement favori pour lancer sa saison de la plus belle des manières mais attention à cette équipe d'Hoffenheim qui un peu à l'image de Monaco, perd ses meilleurs éléments saison après saison, restera très certainement compétitive cette année comme les saisons dernières, et elle aura un rôle à jouer pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, eux qualifiés cette année après avoir terminés 3ème la saison passée.
L'ossature de cette équipe est restée la même, même si le départ de Gnabry pour le Bayern Munich sera dur à remplacer.
L'équipe pourra cependant compter sur son formidable entraineur dont je suis personnellement fan, en la personne de Julian Nagelsmann, qui fait pratiquer un football de toute beauté à cette équipe qui à vraiment un bel avenir si elle continue sur cette lancée en essayant de garder ses meilleurs joueurs.
Hoffenheim est capable d'embêter le Bayern Munich, elle la fait ses deux dernières saisons, et c'est l'une des seules voir la seule à avoir battu le Bayern deux fois lors des deux dernières années, mais cette sur leurs pelouse.
Ce sera un peu plus compliqué ici à Munich mais l'an passé ils avaient menés ici même 2-0 rapidement avant de subir les foudres du Bayern et de concéder 5 buts.
Pour ce match Hoffenheim qui à lui aussi parfaitement lancé sa saison en Coupe d'Allemagne avec une victoire 6-1 sur le terrain de Kaiserslautern sera handicapé par le fait que il manquera à l'appel plusieurs acteurs majeurs de la belle saison passée: Demirbay, Amiri, Kramaric, Rupp, Hubner, Geiger pour ne citer qu'eux, et je pense que cela devrait peser dans la balance avant ce choc face au Bayern.
La victoire du Bayern Munich en bonne fiabilité selon moi, mais méfiance car l'attaque d'Hoffenheim pourrait faire mal à la défense de l'équipe d'Allemagne qui à prit l'eau au Mondial...

Wolves vs Manchester City

Wolves qui n'a toujours pas gagné avec deux matchs disputés (1N 1D) dans cette nouvelle saison 2019 dans l'élite, eux les récents champions de Championship auront la lourde tâche de recevoir le champion en titre de Premier League et surement la meilleure équipe que ce championnat d'Angleterre est connue, à savoir Manchester City !
City s'est baladé sur ses deux premiers matchs de championnat avec une victoire 2-0 à l'Emirates Stadium puis sur son terrain en claquant un 6-1 à Huddersfield.
Je ne vois pas comment les Wolves qui joueront le maintien cette saison pourront freiner les Cityzens de Guardiola avec un Aguero déjà très en jambe et une équipe partie sur le même rythme effrénée qu'elle avait commencée la saison passée.
La victoire de Manchester City ne fait aucun doute, a par un nul miraculeux je ne vois pas d'autres résultats possibles sur ce match avancé ou City déjà en tête de Premier League cherchera à creuser l'écart sur ses poursuivants, sachant que United et Tottenham vont s'affronter lors de cette journée...

Victoire du Bayern Munich combiné à la victoire de Manchester City.

Mon pronostic

Bayern Munich gagne x Manchester City gagne

Cote

1.60

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.