Football

Autre
4 mai 2018 à 20h45

Pari Combiné

Avant dernières journée de championnat saux conséquences lourdes en cas de contre performance, mais aux avenirs peut être radieux si la victoire à lieu...

Braga vs Boavista

Braga doit profiter du choc qui se disputera demain à Lisbonne, entre le Sporting et Benfica pour faire '' LA '' bonne opération de cette avant dernière journée.
Trois points derrière le duo qui se disputera la 2nde place synonyme de Ligue des Champions, Braga en cas de victoire peut encore y croire !
Braga n'est autre que l'équipe la plus en forme de Liga Nos avec 10 victoires sur les 11 derniers matchs et ils devraient conclure leur saison à domicile sur ce match par une victoire face à une équipe qui leur réussit plutôt bien, qui n'à plus rien à jouer, et qui n'a pas gagné depuis 7 matchs à l'extérieur !
La victoire de Braga intraitable toute la saison à domicile ne fait presque aucun doute, sauf surprise car les joueurs de Ferreira n'ont perdu ici des points que contre Porto et Benfica en 16 rencontres disputées !

Nimes vs Gazelec Ajaccio

L'équation est simple en cas de victoire ce soir pour les Nîmois, ils montent en Ligue 1, donc pression maximale, mais surtout énorme opportunité pour eux sachant que le match se jouera devant leur public, dans un stade qui respire le football, et ou le match se jouera à guichet fermé !
Nîmes veut retrouver l'élite qu'il n'à plus connue depuis 1992/1993 et est en pole position pour le faire, car ayant leur destin entre leurs mains !
20000 passionnés sont attendues ce soir et une grande fête s'annonce ce soir dans les rues de Nîmes, ou l'on espère que le GFCA ne viendra pas gâcher la fête.
Les supporters du Gazelec ont même espérés toute la semaine que leurs joueurs lâcheraient même du lest, entre guillemet le match, pour rendra la tache impossible de l'AC Ajaccio à la lutte avec Nîmes pour une 2nde place directement qualificative pour la Ligue 1 !
Nîmes possède 3pts d'avance sur l'AC Ajaccio troisième et doit marquer 3pts ce soir pour être assuré de monter, de son côté le Gazelec n'a strictement plus rien à jouer, et n'à gagné qu'un seul de ses 7 derniers déplacements sur le continent...
Nîmes pourra compter sur ses deux meilleurs buteurs alignés ce soir pour accrocher son rêve, rappelons que les Nimois n'ont étaient battus que sur un seul de leurs 13 derniers matchs en Ligue 1...
Dans ce match seul le contexte émotionnel important et peut être pesant pourrait priver Nîmes de la victoire ou seul le match nul reste à mon sens possible.
Les Nîmois sur les 36 précédentes rencontres méritent leurs places en L1, alors pourquoi pas aller la chercher dès ce soir, devant assurément avec Lens, l'un des meilleurs public de L2 pour leur permettre d'y arriver...

Désolé impossible de rédiger plus tôt des analyses pour moi aujourd'hui !

Mon pronostic

Nîmes gagne x Braga gagne

Cote

1.47

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.