Football

Autre
24 février 2018 à 18h30

Pari Combiné

Dans la course à la Champion's League en Europe, deux outsiders et sérieux prétendants aux places d'honneur, reçoivent les lanternes rouges respectives de leurs championnat dans des matchs d'une importance capitale, ou un tout autre résultat que la victoire pour ces deux tops teams serait une terrible surprise, mais surtout une énorme contre performance...

Pour la première partie de ce combiné je choisis de faire confiance à l'Inter Milan qui à beaucoup déçu depuis la fin de l'année dernière.
Alors que les Milanais accusent presque 20pts de retard sur Napolitains et Turinois, il n'y pas si longtemps que ça rappelez vous ils pouvez prendre la tête de la Série A, mais avez subit leur première défaite de la saison à la maison contre l'Udinese, qui est d'ailleurs la seule défaite lors de leurs 14 derniers matchs à la maison, depuis plus rien ou presque.
Il y avait beaucoup d'incertitudes pour le match de demain contre Benevento, que tout le monde connait maintenant, 10pts au compteurs 3 victoires et un nul, mais surtout zéro point prit en 12 déplacements, 12 défaites...
Il n'y a pas grand chose à ajouter sur Benevento, mit à par que pour ce duel les Milanais récupéreront Miranda, Perisic et Mauro Icardi le buteur, le capitaine de cette équipe fera son retour au meilleur moment de la saison pour les Intéristes qui auront bien besoin de lui pour aller chercher une 3ème ou 4ème place consécutive, eux actuels 5ème qui pointent à 2pts de la Roma qui jouera l'AC Milan dimanche et à une longueur de la Lazio.
Je pense que l'Inter gagnera ce match avec l'handicap de buts, je ne sais pas ce qui c'est réellement passé avec cette équipe qui a totalement perdu confiance après cette défaite contre l'Udinese sur leurs terrain alors qui pouvez passer premier du championnat Italiens, les joueurs ont depuis craqués mentalement et ont lâchés des pts quasiment à chaque matchs enchainant les nuls, les défaites.
Spaletti est un très bon entraineur même si la série actuelle le fait mentir, l'Inter est dans le dur mais dans l'obligation de réagir face à un adversaire qui sur le papier à une division et demi d'écart, ce match est le rendez vous parfait pour les Interistes de reprendre confiance et de prendre provisoirement la 3ème place du championnat...

Pour la seconde partie de ce combiné, mon choix se porte sur l'AZ Alkmaar face à un adversaire le Sparta Rotterdam qui n'a pas réussit à gagner un seul de ses deux matchs à l'extérieur...
Alors même si l'AZ aura 5 joueurs absent mais rien de majeur, John van Den Brom le coach, opérera quelques changement avec une effectif quand même assez large, et pour palier aux absences mineures.
Ils sont invaincus depuis 7 matchs et feront donc face à une formation qui n'a gagnée qu'une fois lors des 15 dernières rencontres, et face à laquelle ils sont intraitables avec 20 matchs sans défaites dans leurs confrontations toutes compétitions confondues !
Le Sparta Rotterdam est lanterne rouge de ce championnat et est incapable de produire du jeu surtout en déplacement, ou ils sont complètement acculés sur leurs buts et essayent de tant bien que mal de résister aux vagues adversaires et aux multiples occasions qui subissent.
Alors même si ils ont accrochés quelques nuls cette année lors de leurs voyage la réalité du terrain est sur le plan comptable n'en ai plus que révélatrice du niveau de jeu affiché et du jeu produit quasi inexistant qui pour cette formation devrait sans doute lui couter sa place dans l'élite.
Les deux équipes s'étaient rencontrées à Rotterdam lors du match aller pour une victoire 2-0 de l'AZ qui devrait faire tout aussi bien au retour ou l'handicap devrait passer car l'AZ joue les premiers rôles d'Eredivisie qui pourrait revenir provisoirement à 4pts de l'Ajax en cas de victoire.
L'AZ est une formation solide de ce championnat et fiable à domicile comme à l'extérieur...
Son seul défaut est peu être d'ouvrir un peu trop le jeu à la maison et donc d'encaisser quelques buts évitables, mais son potentiel collectif et individuel est très largement au dessus de son adversaire du jour aux abonnés absent et qui devrait s'enfoncer un peu plus vers les profondeurs du classement à l'issue de ce match.
L'AZ vise haut et rien ne devrait demain après midi s'opposer en travers de son chemin pas même le Sparta...

Bonne chance à tous j'espère nous allons enchainer une 11ème victoire consécutive avec ce combiné, un peu de soutien en commentaire et avec les likes pour cette exceptionnel série ne serait pas de refus. Bonne chance

Mon pronostic

Inter Milan gagne AZ Alkmaar gagne

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.