Football

Autre
25 novembre 2018 à 16h15

Pari Combiné

Enjeux importants pour deux équipes qui cartonnent habituellement à domicile...

Monchengladbach vs Hannovre

Après la trêve internationale Gladbach qui compte désormais plusieurs internationaux dans ses rangs, va t'il continuer sa belle série à domicile de huit victoires consécutives, donc 5/5 sur cette saison ?
Les locaux ont toutes les raisons d'y croire, eux qui reçoivent Hannovre qui n'a plus gagné depuis depuis 18 matchs en déplacement en Bundesliga !
Cette saison les visiteurs n'ont seulement pris que deux petits points à l'extérieur en 6 matchs et le moins que l'on puisse dire c'est que la tâche s'annonce ardue au moment de se déplacer au Borussia Park pour y affronter Gladbach, la meilleure équipe à domicile de cette saison 2019 !

La défense d'Hannovre qui est le talon d'achille de cette équipe devrait souffrir contre l'une des meilleures attaque d'Europe actuellement.
Avec au minimum 2 buts encaissés sur ses 5 derniers matchs à l'extérieur, sachant que Gladbach à lui une moyenne de deux buts marqués à la maison sur ses 10 derniers matchs, je ne vois pas comment Hannovre pourrait l'emporter dans cette rencontre...

Gladbach à remporté ses 7 derniers matchs à domicile contre Hannovre qui à vraiment du mal contre cette équipe et sur cette pelouse.
La défense de Gladbach est efficace devant ses fans avec seulement deux buts encaissés en 5 matchs et devrait tenir la route pour permettre à son attaque de prendre le meilleur sur la défense adversaire pas vraiment perméable.

Néanmoins un retour à la compétition après la trêve n'est pas toujours facile à négocier et il ne serait pas impossible que cela soit plus serré que prévu...
Je vois beaucoup de buts dans cette rencontre et peut être même de part et d'autres, Gladbach est en forme et peut prendre trois points d'avance sur le troisième en cas de victoire, sachant que le Bayern à concédé le nul ce match est très important pour cette équipe qui vise la Champion's League.
Tandis que Gladbach à démarré cette journée à la seconde place désormais rejoins par Francfort, Hannovre à réussi il y a deux semaines à remporter sa deuxième victoire de la saison mais à mon sens cent sera pas encore suffisant pour espérer prendre des points sur cette pelouse qui commence à effrayer pas mal de visiteurs... Victoire de Gladbach !

FC Séville vs Valladolid

Motivation maximale du côté de l'Andalousie, en effet en cas de victoire Séville actuellement troisième, peut prendre en cas de victoire seul la tête de la Liga,
après le nul à l'arraché du Barca sur la pelouse de l'Atletico 1-1 hier !
Avec une victoire les Andalous prendraient la première place du championnat avec un point d'avance sur Barcelone, l'enjeux est donc à son sommet pour l'équipe de Pablo Machin qui reste sur 6 succès consécutifs à domicile toutes compétitions confondues, quatre si l'on compte que le championnat !

En face d'eux le Réal Valladolid, une équipe très pragmatique et qui se déplace bien.
En effet le club de Ronaldo, à posé pas mal de soucis à chaque équipe qu'il à rencontré, en allant gagner sur la pelouse du Betis et de Villarreal 1-0, en concédant le match nul au Celta Vigo, et en s'inclinant qu'en toute fin de match à Santiago Bernabeu, en résumé seulement une défaite sur 6 matchs à l'extérieur pour un bilan de (2V 3N 1D).
Mais ce n'est pas tout l'équipe entrainée par Sergio n'est autre que la meilleure défense de Liga avec l'Atletico Madrid avec seulement 9 buts encaissés.
La faiblesse de cette équipe, est son attaque qui n'a marquée que 9 petits buts cette saison, alors seront t'ils capables de résister défensivement à l'une des meilleures attaques du pays, le FC Séville ?

Valladolid à les arguments pour le faire mais certains de ces arguments seront absents et c'est un coup du pour le club, qui devra donc se passer de l'arrière droit Javi Moyano et de Kiko Olivas le défenseur central, et cela peut avoir son importance quand l'on sait que Séville utilise beaucoup les côtés et sa vitesse pour se projeter...
Séville sera lui presque au complet pour cette rencontre hormis Jesus Navas blessé.

Je m'attends à un match accroché ou il est vrai que le nul peut tomber, ce ne sera pas simple pour Séville de prendre l'avantage dans ce match ou de creuser l'écart, car c'est très serré bien souvent entre ses deux équipes même, Valladolid posant régulièrement des soucis aux Andalous à chaque visite.

Valladolid n'a pas réussi à marquer lors de ses deux derniers matchs et il est dur de dire s'il va y parvenir, mais une chose est sur s'il y parvient ce sera dur pour Séville d'aller chercher la victoire face à cette équipe très accrocheuse.
Néanmoins nous l'avons vu par le passé Séville peut compter sur un atout non négligeable pour renverser des montages, un atout que n'aura pas Vallodolid.
Les supporters Sévillans connaissent l'importance de ce match et dans cet atmosphère particulier à Sanchez Pizjuan même en difficulté Séville pourrait s'imposer au forceps en toute fin de match comme il le fait souvent, et comme il l'a fait dernièrement contre l'Espanyol 2-1...
Cela devrait être disputé entre les deux et je pense peut être couvrir se pari combiné avec les deux équipes marquent, je me laisse un temps de réflexion, mais ce n'est pas sur (les deux équipes ayant marquées à chaque reprise lors de leurs 8 derniers duels)...

Mon pari: Monchengladbach gagne x Séville gagne

Mon pronostic

Monchengladbach gagne x Séville gagne

Cote

2.02

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.