Tennis
ATP - Masters 1000 -
Rome
9 mai 2025 à 17h30
Luciano Darderi
VS
Jack Draper
Pour son entrée en lice à Rome, Jack Draper affronte Luciano Darderi !
Pour moi, c'est une évidence : laisser Draper de côté après une longue semaine à Madrid. Le Britannique est sujet à une certaine vulnérabilité physique dans ce genre de situations, et il a semblé limité lors de la finale de dimanche contre Ruud (il s'est beaucoup étiré).
De plus, n'oublions pas que Madrid et Rome ont des conditions de jeu très différentes (altitude et niveau de la mer), le temps d'adaptation est donc un autre facteur à prendre en compte.
Cela dit, Draper a semblé très bon à l'altitude de Madrid, mais je ne suis pas convaincu qu'il devrait être un favori aussi évident au niveau de la mer, surtout qu'il n'a pas encore fait ses preuves sur terre battue.
J'apprécie vraiment que Darderi le pousse ici.
Mon pronostic
Luciano Darderi gagne 1 set
Cote
1.80
Mise
150€
Confiance
60%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.